Adobe & HTML

Adobe

Adobe Edge Inspect

Adobe Edge Inspect CC

Prévisualisez et contrôlez votre contenu web sur plusieurs terminaux.

Qu'est-ce qu'Edge Inspect ?

Edge Inspect est une application destinée aux développeurs et designers web qui travaillent sur des projets web mobiles. Cette application vous permet de gagner en efficacité grâce à la navigation synchrone, l'inspection à distance et les captures d'écran de votre contenu web mobile à partir d'équipements connectés.

À qui s'adresse Edge Inspect ?

Aux développeurs et designers web qui ont des difficultés à prévisualiser leur contenu web mobile. Edge Inspect conjugue rapidité et efficacité en simplifiant la prévisualisation et l'inspection des sites web destinés aux terminaux mobiles. Vous pouvez en outre connecter aisément plusieurs smartphones et tablettes à votre ordinateur et adapter vos créations à différents formats en temps réel.

Edge Inspect est-il disponible dans Creative Cloud ?

Oui, Edge Inspect est disponible par le biais d’un abonnement gratuit ou complet à Creative Cloud. C'est une application autonome totalement indépendante des autres outils. Vous aurez besoin de Google Chrome et de l'application Edge Inspect, et vous devrez télécharger le(s) client(s) Edge Inspect sur iTunes Store ou Android Market. Edge Inspect peut être utilisé avec un environnement de développement intégré ou un éditeur de texte pour s'adapter à quasiment tout processus de développement web mobile.

En quoi Edge Inspect diffère-t-il des émulateurs et simulateurs de consultation du contenu web mobile ?

Edge Inspect n'est ni un émulateur, ni un simulateur ; il s'exécute sur votre ordinateur et contrôle de véritables terminaux à distance. Il n'est donc pas concerné par les problèmes souvent rencontrés avec les émulateurs et simulateurs. Edge Inspect est conçu pour fonctionner à l'aide d'une télécommande et permet notamment de déboguer des pages web directement sur un téléphone mobile ou une tablette.

Je rencontre des problèmes avec Edge Inspect ; comme obtenir de l'aide ?

Consultez le forum de la communauté Edge Inspect. Si vous avez besoin d'une aide individualisée, contactez le service clientèle Adobe.

Puis-je utiliser Edge Inspect avec des hôtes virtuels ?

Oui, avec un logiciel supplémentaire. Pour savoir comment utiliser Edge Inspect avec des hôtes virtuels, lisez les articles du blogue Edge Inspect.

Le tout nouveau Edge Inspect est disponible. Abonnez-vous à Creative Cloud pour bénéficier d'Edge Inspect CC et de tous les outils dont vous avez besoin pour créer, collaborer et rester connecté. Initiez-vous au logiciel avec un abonnement gratuit à Creative Cloud.
Qu'est-ce que Creative Cloud ? →

Adobe & HTML

Adobe

Adobe Edge Inspect

Adobe Edge Inspect CC

Preview & inspect web designs on devices.

What is Edge Inspect?

Edge Inspect is an application for web developers and designers who are working on mobile web projects. Edge Inspect enables you to work more efficiently by providing synchronous browsing, remote inspection and the ability to take screenshots of your mobile web content from connected devices.

Who should use Edge Inspect?

Web developers and designers struggling with how to preview mobile web content. Edge Inspect enables you to work faster and more efficiently by streamlining the preview and inspection of websites for mobile devices. It also allows you to easily pair multiple smartphones and tablets with your computer and customize designs for different form-factors in real time.

Is Edge Inspect a part of the Creative Cloud?

Yes, Edge Inspect is available as part of Creative Cloud free and complete memberships. Edge Inspect is a standalone software application that works independent of other tools. You will need Google Chrome and the Edge Inspect application, and you will need to download the Edge Inspect client/s from the iTunes Store and the Android Market. Edge Inspect can be used in conjunction with any integrated development environment (IDE) or text editor to fit into nearly any mobile web development workflow.

How does Edge Inspect differ from emulators and simulators for reviewing web mobile content?

Edge Inspect is not an emulator or simulator; it works on your computer and remotely controls actual devices. Edge Inspect does not suffer from problems that can be common to some emulators and simulators. Edge Inspect is designed to work using remote control, and in particular, to allow to you debug web pages directly on a mobile phone or tablet device.

I am having problems with Edge Inspect, how do I get help?

Visit the Edge Inspect Community forum. If you need one-on-one help, contact Adobe Customer Service.

Can I use Edge Inspect with virtual hosts?

Yes, with additional software. Read the Edge Inspect Team blog articles to learn how to use Edge Inspect with virtual hosts.

All-new Edge Inspect is here. Join Creative Cloud to get Edge Inspect CC and all the tools you need to create, collaborate, and stay connected. Get started with a free Creative Cloud membership.
What is Creative Cloud? →